Simrad PI Température

Simrad PI

Eau trop chaude ou trop froide?

Pêcher en eau trop chaude ou trop froide peut s'avérer être juste une perte de temps et d'argent. Il en est de même pour un chalut pélagique placé du mauvais côté d'une thermocline. Grâce à sa technologie avancée, sa conception robuste et récompensée, le capteur PI température vous permet d'améliorer votre efficacité de pêche.

Capteur température Simrad PI pour le chalut et la senne

Renseignements fournis par le capteur

Le capteur température PI vous indique la température exacte pendant que vous pêchez.

Applications

La température de l'eau est un paramètre important. Les poissons et les appâts sont très sensible à la température, on les trouve généralement dans des zones de température spécifiques pour se nourrir et frayer.

Cependant, les couches de températures dans l'eau change constamment et pour cette raison elle doit être contrôlée en continu. Pêcher dans une zone de température non adécuate peut s'avérer une véritable perte de temps!

Quel que soit le type de chalut, utilisez ce capteur pour visualiser et noter la température. Vous améliorerz ainsi votre connaissance sur la relation qui existe entre la température, la concentration en poissons et l'efficacité de prise. Pour la senne, visuliser la température vous permettra de repérer une thermo-cline.


Simrad PI Température

Documentation

 
Copyright ©2018 Kongsberg Maritime AS - All rights reserved. Terms of use | Contact information | Website feedback