Simrad PI Géométrie

Simrad PI

Principes d'installation

Le capteur Simrad PI Géometrie doit être monté précisément au milieu de la corde à dos (ou de la ralingue plombée) avec le transducteur dirigé vers l'avant. L'espace entre le transducteur du capteur PI Géométrie et les transducteurs des deux répétiteurs Mini-R doit être libre. Les deux répétiteurs Mini-R sont en principe montés dans des adaptateurs spécifiques sur chaque panneau ou bien d'une autre façon sur les ailes du filet.

Simrad

(A) Le capteur PI géométrie est monté au mileu de la corde à dos dans le haut de l'ouverture du chalut ou bien en bas, au mileu de la ralingue plombée.

(B) Les deux répétiteurs Mini-R sont en principe montés dans des adaptateurs spécifiques sur chaque panneau. Ils peuvent également être installés sur les ailes du filet.

(C) Communiation entre le capteur PI Géométrie et les deux répétiteurs Mini-R.

(D) Communication entre le capteur PI géométrie et l'hydrophone PI situé sur la coque du navire.

En mesurant les distances entre le capteur PI Géométrie et chacun des répétiteurs Mini-R, le système peut les comparer. Les deux distances “x” et“y” doivent être identiques. Si elles sont différentes, le chalut se tord. Le message allant du capteur Géométrie au système PI situé à bord transmet cette information immédiatement.

 
Copyright ©2018 Kongsberg Maritime AS - All rights reserved. Terms of use | Contact information | Website feedback