Simrad PI Capteur de prise

Simrad PI

Le filet est-il déjà plein?

Ce Capteur joue le rôle d”oeil” dans le bourrelet. Avec les capteurs de prise PI , vous pouvez visualiser sur écran la progression et la quantité de remplissage du filet tout au long de la manoeuvre.

Gagnez du temps et du carburant et relevez le filet au moment opportun! Sa conception robuste a été récompensée à plusieurs occasions. La sensibilité du capteur s’ajuste facilement et rapidement pour s’adapter à la taille du filet utilisé.Ce capteur indique à l’écran l’expansion des mailles dans le bourrelet. Lorsque celles-ci se sont suffisamment détendues, elles tirent les câbles du détecteur et active le capteur. Il est très facile d’ajuster la sensibilité du capteur en étendant simplement les caoutchoucs qui servent de détecteurs et de relâcher ainsi les mailles.

Capteur de prise Simrad PI pour le chalut de fond et le chalut pélagique

Ce capteur est considéré par des professionnels de la pêche comme le plus important à posséder. Pourquoi ? Simplement parce qu’il vous informe en permanence sur la quantité capturée dans le filet.

Il est recommandé d’utiliser un minimum de deux capteurs pour connaître le volume capturé. Le premier se situe à l’extrémité du bourrelet pour indiquer si le filet est en train de se remplir, le second est placé près de l’ouverture et lorsque le volume atteint la quantité souhaitée, le capteur se déclenche. Il est alors temps de relever le filet !

Le capteur PI Capture doit servir à adapter le volume des prises à la capacité productive, vérifier que le filet est bien en cours de remplissage et ajuster la prise afin d’en assurer la qualité. Tout cela dans le but de minimiser le temps passer en mer et par conséquent de réduire les dépenses de carburant. Voici certaines des raisons qui en font le capteur d’importance vitale.


English |  Español |  Français |  Norsk |  Pусский | 

 
Copyright ©2018 Kongsberg Maritime AS - All rights reserved. Terms of use | Contact information | Website feedback